Armé et très dangereux : tous les policiers à ses trousses pour une opération à Douala

Les téléphones de marque iPhone

Sat, 10 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Les téléphones de marque iPhone sont à la mode, surtout les modèles créés récemment par la firme américaine pour le grand bonheur des utilisateurs. Et manifestement, les jeunes – même ceux qui n’ont pas d’argent – ont trouvé un moyen perfide de s’en procurer pour être à la mode, quitte à tuer.

Dans la capitale économique Douala, un vendeur de téléphone s’est fait poignarder hier soir par un jeune sournois qu'il croyait à tort être un client intéressant et honnête.

« C'est au quartier Ange Raphaël que les deux (02) hommes se sont donné rendez-vous hier soir. Au cœur de la rencontre, un iPhone XR que le nommé Issa Bolo prétendait vouloir verser en espèces sonnantes et trébuchantes la somme que lui avait désigné le vendeur », apprend-on.

L’informateur Nzui Manto explique ensuite que les évènements ont pris une allure meurtrière : « Naïf, la victime s'est fait surprendre par l'agresseur armé d'un poignard qui va le lui enfoncer dans le corps avant de disparaître dans la nuit ténébreuse ».

« Dans un état grave, le vendeur a désigné cet individu sur ces images comme étant le bandit qui a attenté à sa vie. Une plainte a d'ailleurs été déposée au Groupement mobile d’intervention (GMI) de Bonanjo », précise-t-il.

Décidemment, les téléphones iPhone n’arrêteront pas de sitôt de "tuer" des gens : « L’iPhone ci fait des dégâts oh, c'est quel esprit qu'on a mis dans ce téléphone mon Dieu. Tout le monde veut l'avoir », commente un internaute.

« La police est assez forte et rusée. À la seule exploitation du numéro utilisé pour la transaction le coupable sera traqué assez facilement », recommande un autre.

« On dit toujours de ne jamais se retrouver seul dans un lieu avec un inconnu. Quelle cruauté, repose en paix mon fils (…). L’iPhone n'a pas un esprit démoniaque par hasard, pourquoi trop de choses bizarre toujours à ce sujet ? », question à mille dollars.

Source: www.camerounweb.com