Armand Noutack jure sur la tombe de son père, de faire condamner un cadre du MRC en justice

Armand Noutack II

Sun, 17 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Une plainte est en préparation par les avocats de Armand Noutack II contre Me Désiré Sikati, avocat et cadre du Mouvement de la Renaissance du Cameroun.

L'ancien cadre du parti avait annoncé que la plainte sera déposée il y a quelques jours. Ce weekend, il revient dans une publication confirmer que ce qu'il annonçait et promet qu'il ira jusqu'au bout de son projet de plainte.

L'objet de la plainte

Armand Noutack accuse son ancien camarade du MRC d'avoir publié son numéro de téléphone et autres données informations personnelles sur les réseaux sociaux, sans son consentement.

Il accuse également l'avocat de diffamation, quand ce dernier affirme dans une publication que Noutack est celui qui se cache derrière la société Nery Chance qui a gagné un marché de 7 millions avec la Mairie de Bafoussam.

"SIKATI DÉSIRÉ tu as déjà commencé avec les "SI" ? Ce n'est plus mon épouse ?

J'étais sur la tombe de mon papa ce matin, j'ai juré que tu vas servir d'exemple aux autres.

Je t'ai déjà demandé de ne plus trop écrire, tu es déjà à 20 sorties depuis le début de cette NON AFFAIRE que Shance Lion vous a servi… Tu dis que tu es grand avocat non ? Même Shance Lion n'en parle plus, mais comme vous aviez cru avoir trouvé un truc pour gérer votre oisiveté politique et régler vos comptes avec moi , tu es tombé dessus comme un ÉTUDIANT de niveau 1.

Je laisse les autres chômeurs bavarder , mais toi tu vas dire où tu m'as vu gagner un marché public. Tu vas dire pourquoi tu m'as jeté à la vindicte populaire jusqu'à publier mon numéro de téléphone sans mon autorisation sur ta page, une horde de militants fanatisés nous jettent en pâture ( moi et ma famille) depuis 4 jours pour RIEN… Non je ne vais pas te laisser.

Mon avocat et moi prenons notre temps. Tu dis partout que tu connais la loi non ? Finis de t'agiter , encouragé par la horde de militants fanatisés, dès que tout sera calme tu feras Face à la loi. On verra.

Tu vas me dire où j'ai gagné un marché, où je suis propriétaire d'une entreprise de prestation de service. Et je crois que tu dois bientôt avoir aussi des explications à donner au Maire de la ville de Bafoussam et à l'entreprise que vous citez partout là.

Voilà donc le changement… Qui vous laissera entrer à Etoudi avec ça ? C'est mort, OUBLIEZ ÇA TRÈS VITE ! Vous avez mal choisi l'adversaire, je ne suis ni PEK, ni CPE", écrit Armand Noutack.

Source: www.camerounweb.com