Arnaque : une ‘collaboratrice’ de Louis Paul Motaze vole 7 millions et disparaît (photo)

Il s'agit d'une fausse collaboratrice de Motaze

Sat, 10 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis l’avènement des Nouvelles technologies, nous assistons à une nouvelle forme d’arnaque qui se propage à une vitesse insoupçonnable. Au Cameroun, il n y a pas de jour où l’on ne dénonce des cas d’arnaque par usurpation de titre. Certains escrocs vont jusqu’à se faire passer pour ses collaborateurs de Paul Biya pour soutirer frauduleusement des sommes d’argent d’importantes aux victimes. Les ministres ne sont pas non plus épargnés.

Le lanceur d’alerte N'ZUI MANTO fait cas d’une nouvelle affaire dans laquelle une dame se faisant passer pour une collaboratrice de Louis Paul Motaze, ce qu’elle n’est pas, pour voler plus de 7 millions à une famille.



Yaoundé : elle se fait passer pour une fonctionnaire du ministère des finances, promet deux postes dans l'administration à une femme et son beau-frère à qui elle va chicotter 7 bâtons et prendre une violente tangente !

Une métaphore dit clairement que :

"Lorsque la tête réfléchi, le muscle se dégonfle."

Mme Josephine Mvilongo, n'est pas charnue que sur sa poitrine mais, également au niveau des neurones. La wise woman, grâce à son verbe et son patronyme réussira à flouer un commerçant du marché central lui jurant, la main sur sa paire de poitrines qu'elle est une proche collaboratrice et confidente de Louis Paul Motaze avec qui elle a joué le pousse-pion à Bengbis pendant l'enfance.

"Je suis la 6G des réseaux donc si tu as quelqu'un qui veut travailler au MINFI, c'est comme MTN, c'est everywhere you go"

Le mougou lui remettra la somme de 7.000.000 de FCFA pour deux têtes : sa femme et son frère !

Mme Mvilongo va cravatter les 7 bâ et prendre une violente tangente !

Il n'y a plus la place pour énoncer les tchapta !

Damba na sense, la vie c'est les schémas.

N'ZUI MANTO



legende

Source: www.camerounweb.com