• Maquaire Wouaffo est animateur télé
• Il a été limogé pour des accusations d’inceste
• Selon l’écrivain Arol Ketch, l’ex chroniqueur de Jambo mérite la prison
Une affaire d’inceste secoue l’univers médiatique camerounais depuis dimanche dernier. Selon l’écrivain Arol Ketch, l’ex chroniqueur de Jambo mérite la prison pour l’acte qu’il a posé « ce qu’il a fait est très grave. À se demander s’il y’a seulement les pervers dans le paysage médiatique camerounais. Comme ceux qui font partie de ce corps de métier ont le don d’être solidaires dans le vice; n’essayez même pas de couvrir ce monsieur. Sa place est en prison! », Écris Arol Ketch.
« En attendant que les enquêtes de la police soient bouclées, nous veillerons à ce que cette affaire ne soit pas étouffée comme ils ont le don de le faire dans ce pays », ajoute l’écrivain.
Pour rappel, Maquaire Wafo a été licencié en direct sur Canal 2 International dans Jambo, dimanche 27 mars dernier par le président Tchop Tchop, ce dernier n'ayant donné aucune raison explicite de son licenciement. Le célèbre animateur Tv est en effet accusé d'avoir abusé sexuellement de sa fille de 15 ans. Nos enquêtes nous ont menés au cœur d'une grave affaire de mœurs. Maquaire Wouaffo est actuellement accusé d'abus sexuel sur mineure de 15 ans. Cette dernière serait nulle autre que sa propre fille.
Dans un audio dont nous avons pris connaissance, on peut écouter l'animateur Tv dire " Donc si je sors ça devant toi, tu n'auras pas peur ", la demoiselle au bout du fil va rétorquer : " Ça va d'abord se passer comment pour que tu sortes ça devant moi ? ". Et à l'animateur de poursuivre : " Moi je suis relax, je me lave devant toi sans problème. Dont tu as atteint l'âge où tu ne peux plus te laver avec ton père. Tu as peur de quoi ? Ça veut dire que tu as des intentions dans ta tête ".
Des captures d’écran et autres éléments visuels qui incriminent le célèbre animateur circulent sur les réseaux sociaux.