0
General News Tue, 30 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Arrestation de Bruno Bidjang : les internautes font la fête

Les Camerounais n’ont toujours pas digéré le reportage à charge réalisé par le jeune tonitruant journaliste Bruno Bidjang sur son mentor Ernest Obama. Après avoir appris l’arrestation de journaliste par la police judiciaire de Yaoundé, les internautes se sont rués sur sa page Facebook pour un lynchage qui ne dit pas son nom.

Dans les commentaires, les internautes révèlent que Bruno Bidjang a fait une tentative de suicide infructueuse après son licenciement de Vision 4. Le malheur ne venant jamais seul, le très zélé journaliste qui menaçait il y a encore quelques jours les internautes serait dans mailles de la police, impliqué dans une rocambolesque affaire de femme.

Come si cela ne suffisait pas, les internautes révèlent que le journaliste a également été largué par sa fiancée.

CamerounWeb vous propose quelques commentaires des internautes.

« Depuis que tu es gardé à vue à la P.J là, tu as vu ou entendu un de tes collègues faire un reportage bizarre sur toi ??? »

« Vas demander pardon à Obama tu sais petit il y a des personnes ici dehors dès que tu t'attaques à elles la malchance te suit je jure demande pardon à Obama. Tu vois même Amogou Belinga les problèmes le suivent partout. »

« Tu étais fière d l'humiliation d’obama. Voilà q tu as reçu une gifle. Tu as reçu des faveurs d’Obama au sein de ce groupe »

« Dans 'la vie la roue tourne ne jamais compter sur l'échec d'une personne pour avancer. Ne jamais moquer celui qui souffre ton collègue et mentor était devenu ta brosse à dent parce que tu croyais que tout était fini pour lui te voilà aujourd'hui c Dieu qui est fort »

« De tout coeur avec toi apikoro,je ne crois pas à cette histoire de suicide. Avec tout ce que tu as deja encaissé ici sur Facebook je pense que tu as le moral pour affronter les situations de la vie. Reviens nous vite »

« J'avais vu ceci venir depuis fort longtemps et je t'avais prévenu mais tes fans m'ont insulté... Now, on fait comment ? On sort les captures de tes posts qu'apres tu supprimais ou bien on laisse entre les mains de Dieu »

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter