Arrestation de Junior Ngombe : Cabral Libii sort le feu

Libii Depute Arrestation arbitraire

Mon, 29 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

L’opposant Cabral Libii vient de réagir par rapport au kidnapping du jeune activiste Junior Ngombe. Celui-ci a pris l’habitude de dénoncer les pratiques anticonstitutionnelles du pouvoir en place, non pas sans faire des frustrés au sein du parti de Paul Biya.

Le lanceur d’alerte N’zui Manto a publié la vidéo en question dans laquelle le député Cabral Libii parle du cas de son jeune frère et compatriote.

Depuis que l’affaire a commencé, des soutiens sont portés à Junior sur les réseaux sociaux. C’est l’occasion pour les personnes mal intentionnées de se faire aussi de l’argent, comme le dénonce la source susmentionnée.

« Plusieurs escrocs, à travers des fausses pages usurpant mon identité, relaient cette levée de fonds et y ajoutent leurs numéros. N'zui Manto n'est actif sur aucune page Facebook de moins de 200 000 abonnés. En cas de doutes, vous pouvez me contacter via le numéro WhatsApp de ma page Facebook de 266 000 abonnés », laisse-t-il savoir.

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto s’est également exprimé sur le sujet. Il a dénoncé comme on pouvait s’y attendre cette arrestation qui ressemble plutôt à un enlèvement sans aucun motif fondé, une énième pratique du régime qui tord le cou aux lois du pays et brise la nuque à la raison.

Source: www.camerounweb.com