Arrestation : voici l’homme qui fait disparaitre le kiki des gens à Douala après leur avoir serré la main

Akwa Douala Une pratique mystique

Tue, 18 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Le bruit a commencé par courir depuis plusieurs jours maintenant. Un homme, qui circule dans cette ville réputée très florissante pour les affaires, ferait disparaitre l’appareil génital de ses pairs. La panique a tout de suite été installée par cette histoire qui fait vraiment peur en effet.

Selon les narrateurs ou certains compatriotes qui se disent témoins de quelques-unes de ces scènes, il suffit juste à l’homme dont on parle de te serrer la main pour que ton organe disparaisse sur-le-champ ou deviennent alors très petit. Ce serait l’effet du puissant esprit du mal qu’il utilise pour parvenir à ses fins.

La totalité ou la partie de l’appareil génital qui disparait est utilisée plus tard par l’individu accusé pour des pratiques occultes qui lui rapporteraient de l’argent, de la gloire et de la notoriété. Beaucoup de citoyens prenaient l’histoire pour de l’utopie jusqu’à ce qu’on mette la main sur le « voleur des kikis des gens », comme il se fait appeler par les foules qui se réunissent par moments dans la ville pour déplorer la situation.

C’est dans la journée du lundi le 17 mars, au quartier Akwa (Douala), que l’homme a été interpellé. Il a été arrêté par les gendarmes, puis détenu à la brigade.

La raison est qu’une autre victime a vu son kiki devenir tout minuscule dans un temps record. Il n’a rien compris. L’appareil génital est devenu comme celui d’un nouveau-né après qu’il a serré la main à l’homme arrêté justement.

Pour la victime donc, il n’y a aucune autre explication qui tienne la route si ce n’est que le voleur de kiki des gens qui a eu raison de lui. Il jure à tous ceux qui veulent l’entendre que c’est lui qui est à l’origine de son malheur et par conséquent, doit user de tous les moyens dont il dispose pour faire revenir son « instrument de travail » qu’aiment tant les filles.

legende

L’homme présenté au commissariat

L’affaire est toujours dans les mains des autorités policières. Mais comment ces dernières vont-elles pouvoir prouver que l’homme a vraiment fait disparaitre le sexe de la victime ? La seule parole de la victime suffit-elle pour demander réparation à l’accusé ? Ce sont autant de questions qu’on peut se poser.

Source: www.camerounweb.com