Assassinat à Douala: un homme verse de l'acide sur une femme et s'enfuit

Un Cadavre Un corps sans vie (illustration)

Tue, 22 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Certains Camerounais ont découvert de bien horribles manières d'ôter la vie des gens ici à Douala. Il y a quelques heures, la rédaction de CamerounWeb a appris le décès d'une jeune femme du nom de Oscarine, dans la ville de Douala.

La jeune mère d'un garçon est décédé des suite d'une blessure grave à l'acide qu'un inconnu lui a versé dessus sciemment.

Revenant de son boulot vers 21 heures au quartier Logpom à Douala, Oscarine était déjà au niveau de son portail quand un homme de la trentaine environ, émergé de la noirceur de la nuit l'interpelle.

L'individu demande à Oscarine :

-Pourquoi tu déranges les gens au quartier ?

Oscarine surprise, rétorque à son inquiétant interlocuteur :

-Je suis nouvelle au quartier qui est ce qui j'ai dérangé ?

L'individu prétend alors avoir faim, demande à Oscarine si elle peut lui trouver à manger. La jeune femme lui promet d'aller vérifier si elle trouve à manger à la maison et tout juste au moment où elle se retourne, l'individu qui dissimulait l'acide dans un récipient le lui asperge sur le visage puis, prend la fuite dans l'obscurité !

En cris, Oscarine est secourue et conduite aux urgences où elle confie à sa mère n'avoir de problèmes avec personne sauf avec le père de sa fille qui plusieurs fois lui avait proféré des menaces.

La jeune femme est finalement morte de ses blessures.

Source: www.camerounweb.com