Rien ne pourra arrêter ma détermination dans l’affaire Martinez Zogo. Les défenseurs de Jean-Pierre Amougou Belinga ont perdu le sommeil.
Ayant constaté que je mets en déroute toutes leurs manouvres visant à manipuler et distraire l'opinion dans l'affaire Martinez Zogo, je suis leur cible.
Ils ont une nouvelle trouvaille. Ils disent que l'extrait audio de l'échange entre Martinez Zogo et moi a fuité, pourtant c'est moi qui l'ai publié sur la toile après avoir écrit au juge d'instruction le 21 juin dernier pour lui dire que cet extrait existe.
Je lui avais également rapporté dans ma lettre que Martinez Zogo m'avait appelé le 09 janvier 2023 à 13h51 minutes pour me dire que Jean-Pierre Amougou Belinga a décidé de le tuer, me tuer, réserver le même sort à Haman Mana, Jacques Blaise Mvie, Christophe Bobiokono, etc.
Étant une cible des bourreaux de Martinez Zogo, il y va de mon intérêt que lumière soit faite et que la vérité se manifeste dans cette affaire. Par conséquent, je ferai tout ce que je peux pour cela.
Aucune attaque contre ma personne, aucune tribalisation de l'affaire Martinez Zogo ne va arrêter ma détermination et mon dévouement pour la quête de la vérité. Aucune manipulation ne prospérera.
Les auteurs de l'assassinat de Martinez Zogo vont payer. Plus jamais de 'zogotisation' au Cameroun.