Assassinat d'un papa de 70 ans à Dschang : le ministre Henry Eyebe Ayissi cité

Un nouveau rebondissement a eu lieu dans cette affaire

Thu, 20 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Les commanditaires de la tentative de meurtre de papa METANMO Daniel ont rendez-vous avec le juge au tribunal pour une audience qui aura lieu ce vendredi 21 octobre 2022 à Dschang. Que fait le nom du ministre Henri Eyebe Ayissi dans cette tentative d'assassinat ?

En effet, c'est une affaire foncière qui aurait été la cause de cette tentative d'assassinat sur le papa METANMO Daniel. Ladite affaire foncière avait donc été tranchée le 1er décembre 2021 par le ministre du domaine et des affaires Foncières, Henri Eyebe Ayissi.

D'après les informations un nouveau rebondissement a eu lieu dans cette affaire. Selon Boris Bertolt, ce qui est nouveau dans ce dossier est le fait que Ornella KENHAGO (Sœur Cadette d’Éric KENHAGO et supposé commanditaire des opérations) était présente ce jour là sur la scène du crime.

Cette dernière sous la pression des autorités judiciaires serait passée aux aveux sur ce constat d’huissier en complément d’enquête de proximité. Poursuivant le journaliste explique que cette dernière menacerait même de s’en occuper à nouveau de Metanmo Daniel si à jamais elle le retrouvait à nouveau sur ce terrain.

En somme, sont attendus vendredi 21 octobre KENHAGO Eric, KENHAGO Ornella, DONGMO Thomas, MALTAJIO Jean Carlos, TONNANG Leduc, JIOTSA Léopold, TIOMO Brice, AZEBAZE Clovis, NGUEKEU Francis, DONGMO Georges Coras, TABAGAN MALEKEKEZAP Steven.

Source: www.camerounweb.com