0
General News Wed, 14 Aug 2019

Assassinat de Mgr Bala: des journalistes convoqués à la police

Ils y sont attendus par le directeur de la police Judiciaire. Leger Ntiga, auteur du livre « Monseigneur Bala, un crime trop parfait» et son éditeur Haman Mana, directeur des éditions du Schabel, ont été convoqués ce mercredi 14 août 2019, à la police judiciaire.

Ils y sont attendus par le directeur de ce démembrement du corps de la police. Selon le journal Essingan en kiosque ce mercredi 14 août 2019, les intéressés n’ont pas reçu de convocation formelle.

C’est par de nombreux coups de fil passés à Haman Mana tout au long de la semaine dernière, que ces derniers ont appris leur convocation. Au cours de ces échanges, les interlocuteurs du directeur des éditions du Schabel ont brièvement évoqué les raisons de cette mystérieuse future audience. A en croire le journal que dirige Marie Robert Eloundou, il s’agit « d'éclairer certains passages de cet ouvrage paru aux ediions du Schabel le 13 avril 2019».

L’ouvrage «Monseigneur Bala, un crime trop parfait» est paru aux éditions du Schabel en Avril 2019. Ce livre au titre révélateur est sorti dans un contexte marqué par les suspicions autour de la disparition de Monseigneur Bala un soir de mai 2017. Loin de prétendre faire la lumière sur les circonstances encore non élucidées de la disparition de l’Évêque, l’œuvre de Leger Ntiga retrace les événements qui ont rendu extraordinaire la disparition du prélat.

Source: cameroon-info.net