L'assassin de tata Teclaire a été arrêté. Le criminel nommé iya idriss alias Emmanuel a versé sur dame Teclaire, mère de son garçon de 03 ans de l'acide sulfurique sur le corps.
En cavale depuis des mois, il a été finalement mis aux arrêts. mMis la police demande une rançon pour son transfert.
L'enterrement de tata Teclaire à eu lieu le samedi 06 janvier à bakong par Bangangté. Son assassin avait été arrêté en semaine par la population à Yaoundé à la suite de la divulgation de son mandat d’arrêt sur les réseaux sociaux.
Selon nos sources, le Dimanche 07, la fille aînée se rend à Yaoundé au commissariat du 8ème pour l'identification visuelle de l'assassin. Cela se déroule sans problèmes. Puis, Deux inspecteurs de ce commissariat lui disent que la famille devrait payer 100 000 FCFA avant qu'on ne le ramène à douala où a eu lieu le crime.
C’est Alors qu’ elle appelle la brigade de gendarmerie située à côté de la PJ à bonandjo( là où elle a déposé la plainte) douala pour leur faire par de ce que les inspecteurs du 8ème demandent. Ces derniers appellent le 8ème en leur rappelant leur devoir. Rien depuis dimanche l'assassin n'est pas escorté sur douala.
Or, lorsqu’il a été arrêté, le meurtrier avait avait proposé 1000000 fcfa à ceux qui l’ont arrêté afin d’être libéré. Certaines indiscrétions au commissariat font état du fait que le procureur n’a pas encore signé l’idée de transfert. La famille quant à elle, benefiant de l’appui des gendarmes de Bonanjo refuse de payer les 100000 fcfa.