Assassinat de journaliste : des résultats d’autopsie annoncés dans les prochaines heures ; peur dans le camp des assassins

L'autopsie de la dépouille de Jean Jacques Ola Bebe vient de s'achever

Thu, 16 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Les enquêteurs vont poursuivre le travail qui leur a été confié par le Chef de l’Etat Paul Biya. De nouvelles révélations ont été faites dans l’affaire de la mort inattendue du journaliste Jean Jacques Ola Bebe.

Le révérend Père Jean Jacques Ola Bébé, prêtre de l'église orthodoxe du Cameroun, animateur radio a été abattu le 2 février 2023 au quartier Emombo à Yaoundé. Son assassinat intervient quelques jours après celui de Martinez Zogo.

L'autopsie de la dépouille de Jean Jacques Ola Bebe vient de s'achever ce jeudi 16 février 2023 à la morgue de l'hôpital central de Yaoundé. On annonce plus de précisions sur les résultats dans les prochaines heures. Avec cette nouvelle autopsie, l'enquête au niveau du SED peut donc aussi accélérer maintenant. On apprend d’ailleurs que 25 suspects retournent au SED pour complément d'enquête.

La presse sous le choc : encore un journaliste assassiné ; il était très violent envers Amougou Belinga

La presse camerounaise est encore sous le choc. Alors que l'affaire de l'assassinat de Martinez Zogo n'a pas encore livré ses résultats, on apprend un nouveau crime odieux contre un professionnel de la presse.

L'acte macabre est survenu ce jeudi nuit au moment même où on annonçait la capture du milliardaire camerounais Jean Pierre Amougou Belinga. Des sources indiquent que le journaliste assassiné ce vendredi était très violent envers Amougou Belinga.

Il s'agit du journaliste Jean Jacques Ola Bebe. Les conditions de son décès restent encore floues. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il est agressé à mort dans la nuit de jeudi à vendredi. « On l'a filé et l'a froidement assassiné », indique une source interne qui a requis l'anonymat.

Source: www.camerounweb.com