L'autopsie et des tests ADN ont produit des résultats formels: le corps calciné découvert au Cameroun, est bien celui de la Congolaise Pamela qui a été invitée au Cameroun par son amant Wilfried, afin de se débarrasser d'elle.
L'information a été partagée il y a quelques heures par la Congolaise Lady Sonya qui suit l'affaire de très près depuis le début.
"La famille de Pamela en RDC nous a confirmé ce jour a 15:00 que le corps calciné retrouvé au Cameroun le 02 novembre a été identifié comme étant celui de Pamela! Le sieur Mbadefeu Taguetang demeure à ce jour le suspect et est en liberté en ce moment en Belgique. La famille se rendra demain à l’ambassade de Belgique en RDC afin de diligenter une plainte pour que la justice Belge se saisisse de l enquête", écrit Coach Lady Sonya.
"Nous présentons nos sincères condoléances à la famille endeuillée et remercions les autorités congolaises et Camerounaises ainsi que toutes les communautés virtuelles qui se sont saisies de l’affaire. Cette histoire est révoltante", ajoute t-elle.
Pour rappel, Pamela était enceinte de Wilfried, mais ne savait pas que ce dernier était marié et avait des enfants. Wilfried qui ne voulait pas de la grossesse, avait demandé à son amante d'avorter. Une demande à la quelle, la jeune femme a apposé un refus catégorique. Wilfried qui vivait en Belgique, a par la suite demandé à Pamela de le rejoindre au Cameroun, afin de la présenter à sa famille. La suite on la connait, Pamela a été retrouvée morte, le corps calciné.