Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Assassinat : le corps sans vie d'un homme connu retrouvé à Yaoundé, tout le monde est scandalisé

Assassinat dans la capitale Yaoundé

Tue, 16 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Jusqu’ici, les cinq (05) premiers mois de l’année 2023 sont très meurtriers dans les régions du Cameroun. Que ce soit dans les villes ou dans les zones rurales, le mal est à son paroxysme et les afflictions sont grandes.

Des individus sont de plus en plus tués et leurs corps sans vie sont jetés dans des espaces fréquentés pour qu’il soient vus à temps. À la découverte des cadavres, la stupéfaction est totale, surtout chez les membres de la famille à laquelle appartiennent les victimes.

Le lanceur d’alertes Nzui Manto a créé une rubrique spéciale pour aborder ces assassinats incessants dans le pays. Il l’a dénommée la « saison des assassinats au Cameroun ».

L’homme informe qu’un nouvel homicide a eu lieu dans la capitale politique Yaoundé : « Un homme en tenue venu à Yaoundé pour la fête du 20 mai retrouvé mort dans une rigole ».

En effet, « la découverte macabre terrorise encore les populations du quartier Akok-Ndoe, témoins ce matin d'une scène cauchemardesque ».

Nzui Manto détaille que « c'est tout juste derrière l'Irad de Nkolbisson que le cadavre de Dikap Dibongue, militaire de douane a été aperçu dans une rigole ».

« L'homme en tenue s'était rendu à Yaoundé pour les festivités de la fête du 20 mai », selon ce que raconte la source susmentionnée et certaines personnes proches de la victime.

Source: www.camerounweb.com