Assassinat tragique de Martinez Zogo : Jean de Dieu Momo crache du feu et fait de graves révélations

Jean de Dieu Momo s'offusque contre cet assassinat.

Sun, 22 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Martinez Zogo, l’animateur de l’émission à forte audience « Embouteillages » sur l’antenne d’Amplitude FM a été retrouvé mort ce dimanche 22 janvier, au matin, le corps mutilé et ensanglanté de partout, laissant penser que la victime a subi avant sa mort une longue période de souffrance physique. Martinez Zogo regagnait son domicile après une longue journée de travail quand il a été enlevé.

En attendant d'identifier formellement la victime et de déterminer les circonstances de ce drame, plusieurs sources pointent du doigt le pdg de l'Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga.

Ces dernières semaines, il a dénoncé dans ses missions, la gestion opaque des fonds issus de la ligne 94 et autres du budget de l'État et les soupçons de détournement de deniers publics.

Jean de Dieu Momo réagissant à la disparition tragique de l'illustre confrère, s'offusque contre cet assassinat.

« Inacceptable si c’est avéré. Nul n’a besoin de ça. Et c’est nous qu’on va accuser!!!! On ne tue pas les journalistes ni personne parce qu’elle parle! Moi même je serais déjà passé de vie à trépas. Toute la lumière doit être faite » a écrit Jean de Dieu Momo sur sa page Facebook.

Source: www.camerounweb.com