Parmi les curiosités qui ont été relevées lors de cette assemblée générale extraordinaire de la FECAFOOT à Mbankomo, il y a eu le grand nombre et le genre même des invités au détriment des délégués dont le nombre avait été considérablement réduit sans véritable raison.
Jusqu’à l’ouverture des travaux l’on ne pouvait pas encore deviner ce qui se tramait et ce n’est qu’à la fin des travaux que l’on se rendra compte d’une autre opération de gaspillage d’argent organisée par le président du comité de normalisation.
Me Happi en l’occasion à faire percevoir à chacun de ses nombreux amis venus en ballade une somme 500 000 fcfa à chacun et ce au grand détriment des délégués véritables ayant droit qui eux après adoption piégée des statuts et règlements n’ont eu droit qu’à une minable somme de 110 000 fcfa chacun .l’on se souvient que dans une tribune, l’avocat président faisait savoir que “ il y a beaucoup d’argent à la FECAFOOT, il faut simplement que l’on sache l’utiliser”.
LIRE AUSSI/ CAN 2019: 6 milliards investis dans un centre de distribution de 20 000 m²
Cette AGE lui a ainsi donné l’occasion de montrer comment il faut utiliser l’argent de la fede à savoir tout pour lui et ses amis et rien pour les véritables acteurs.