Les honorables du pays ! Je remercie Nourane Foster. Grâce à elle, on sait que l’Assemblée nationale est ennuyeuse. Grâce à elle, on sait que les députés se tournent les pouces à longueur de journée et sont surtout trop oisifs.
Je ne comprends pas comment, au lieu de faire comme toutes les personnalités de ce monde et de confier vos réseaux sociaux à des experts de la communication pour éviter de tomber dans des fanges sans esprit, vous continuez à agir de la sorte.
Dans mon premier post, j’ai dit que je reviendrais vers vous. Chaque ambition exige son lot de sacrifices et une certaine tenue et une stature qui correspondent à la place que vous convoitez. Vous ne pouvez pas être la représentante du peuple, une mère, une épouse, un modèle et tenir des propos aussi vulgaires.
Le dindon s’affole devant une simple boss. En interpellant Maahlox, si je suis dans la conjecture, je m’en excuse, vous faites allusion à votre physique, pas à vos prouesses en tant que cheffe d’entreprise. On ne répond pas aux attaques, on prend sur soi. Apprenez à maîtriser vos émotions, c’est cela la marque des leaders.
De plus, quand on est cheffe d’entreprise, on ne se prend pas le bec avec tout le monde ; sinon, un jour, ils auront raison de vous. Vous avez un poste de responsabilité. Les mondanités ont cet attrait tentant qui nous pousse toujours à nous fourvoyer.
Il faut vous polariser ; faites même semblant que nous ne vous avons pas voté pour rien. Maintenant, ils racontent partout que la jeunesse n’est pas consciente. Voilà comment, à cause de vous, Paul Biya va demeurer au pouvoir. Confiez vos réseaux sociaux, de grâce.