Astuce: le bicarbonate de soude contre les mycoses et odeurs vaginales

Mucoses Vaginales Cameroun Sante Archives

Fri, 1 Sep 2017 Source: afri-pulse.net

Un vagin en bonne santé aura toujours une légère odeur.

Mais si vous avez l’impression que votre vagin a une odeur plus forte, par exemple une odeur de poisson ou une odeur désagréable, cela pourrait être le symptôme d’un problème de santé . L’odeur pourrait s’accompagner d’autres symptômes comme des démangeaisons, des brulures, des irritations ou des sécrétions. En général, si les odeurs vaginales ne sont pas accompagnées d’autres symptômes, il est possible qu’elles ne soient pas anormales.

Il existe des infections vaginales répandues qui peuvent provoquer l’apparition d’une odeur désagréable et vous pouvez essayer plusieurs remèdes maison ainsi que des produits professionnels pour vous débarrasser rapidement de l’odeur.

Le bicarbonate de soude est un véritable produit à tout faire qui sait rapidement se sentir indispensable.

Le bicarbonate de soude est une poudre blanche que l’on trouve dans le commerce facilement.

On le trouve sous différentes appellations : Bicarbonate de soude, bicarbonate de sodium, bicarbonate alimentaire, baking soda ou plus simplement bicarbonate.

Bicarbonate de soude : Un remède naturel miraculeux Vous ne connaissez pas le bicarbonate de soude ? Vous aimeriez connaître ses vertus et ses propriétés ? A quoi sert-il ? C’est véritablement un remède miracle pour tout faire ou presque. Dans les lignes qui suivent, je vous explique comment bien utiliser le bicarbonate de soude.

Qu’est ce que le bicarbonate de soude ?

Recette

– Faites bouillir 1 litre d’eau puis laissez-la refroidir

– Ajoutez 2 cuillères à soupe de Bicarbonate de soude dans cette eau

– Aspergez à la main la zone génitale.

– Ne rincez pas et séchez en tamponnant avec une serviette en coton.

– Vous pouvez aussi dissoudre 1 cuillère à café de bicarbonate dans un verre d’eau tiède ou froide et boire 1 ou 2 verres de ce mélange par jour.

Source: afri-pulse.net