Les multiples attaques de l’artiste camerounais Maahlox contre les influences commencent par agacer certains internautes. Contrairement à toute la toile qui envoie des énergies positives à Coco Emilia qui traverse actuellement des moments difficiles, Maahlox a multiplié les publications pour rabaisser l’influenceuse en l’accusant d’être la seule responsable de ses malheurs.
« Les gars ce qui lui arrive c4est le résultat de la vie qu4elle a choisie de mener envers et contre tous qu’elle assume seulement. Mon discours est et reste totalement cohérent avec ce que j’ai toujours défendu depuis des lustres. Je ne fais pas dans les larmes de crocodile comme vous.
J’ai toujours dit et répété aux petites sœurs d’éviter cette vie là car nous sommes dehors on voit où ça mène chaque jour Pendant qu’elle défendait le contraire
Je pouvais dire ASSIA si c’était la voiture qui l’avait cognée mais dans cas présent je vais seulement rappeler mon message de toujours avec insistance que ça vous déplaise ou non ?
Petites sœurs regardez bien ce qui arrive à la fille là quand on vous parle c’est que oooohh je maîtrise donc avant de laisser ton cahier pour tomber dans les affaires d’influenceuse sache que c’est un chemin qui mène toujours à si je savais », avait-il publié.
Furieux, le jeune producteur Robinson Piffo a fait une publication sur sa page Facebook pour insulter sans les nommer Maahlox et son épouse. Il se moque dans des termes violents de stérilité de l’épouse de l’artiste.
« Il se moque d’une mère d’enfant pourtant depuis plus de 10 ans qu’il est avec son robot de femme là même pas une fausse couche , il pleut sur tous les toits un gros vaut rien que vous avez décidé de lui faire croire qu’il est fort », écrit-il.
Comme les internautes pouvait s’y attendre, Maahlox a vite réagi à cette « balle perdue ». Il maintient ses propos et annonce que son épouse enfantera le moment venu.
CamerounWeb vous propose l’intégralité de la réaction de Maahlox
Bravo à toutes les femmes qui ont mis un like ou un cœur sur la publication de ce gars. Ma femme accouchera au moment où DIEU le voudra likez mettez des cœurs et les commentaires moqueurs autant que possible pour souhaiter son malheur tout en priant que vos enfants grandissent en bonne santé et choisissent des métiers dans la vie plus noble que celui d’être « INFLUENCEUSE » un jour elle aussi elle aura son heure .
Pour ma part je le dis et je le répète je n’ai aucune compassion pour une f emme qui a déjà entraîné nos petites sœurs à la mort plus d’une fois en leur vendant l’illusion d’une vie facile et luxueuse cachée derrière la prostitution.
Elle paye son karma et elle le sait très bien nul n’est parfait mais quand on choisit une vie on assume aussi les conséquences qui vont avec quand vient le moment de payer.
Si pour ce message que je m’évertue à passer depuis des années vous devez être contre moi je l’assume complètement et je le redis encore je m’adresse aux petites sœurs sans détour que celle qui a des oreilles écoute que celle qui a des yeux regarde Petites sœurs regardez comment votre idole est entrain de finir et demander vous si ça vaut la peine de lâcher vos études et votre travail pour suivre une vie illusoire d’influenceuse bâtie sur le mensonge. Ce n’est pas parce que nous on a échoué qu’on ne doit pas dire la vérité à nos petits frères et nos petites sœurs qui peuvent encore faire mieux
« M’abandonnez jamais vos rêve pour devenir comme ces femmes vous allez le regretter plus tard ».