Attaque mystique de Luther Meka : Maurice Kamto serait impliqué

André Luther Meka dit avoir été attaqué en direct de Canal Presse

Tue, 21 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• André Luther Meka dit avoir été attaqué en direct de Canal Presse

• Il s’agit d’une attaque mystique

• Maurice Kamto se retrouve cité dans l'affaire



André Luther Meka, le Chef de division des affaires administratives et financières (DAAF) de la faculté des sciences de l’École supérieure des Sciences Économiques et commerciales (ESSEC) a été mystiquement attaqué.

C’est au cours de l’émission canal presse qu’il se dit avoir été attaqué de façon mystique. C’est lui-même qui révèle l’information. « Chers Camarades, j'ai été victime d'une attaque mystique en plein canal presse. Plus de peur que de mal », a-t-il fait savoir ce dimanche.

Il affirme d’ailleurs que ces manigances des mains noires et invisibles ne pourront pas faire reculer sa position et son engagement. « Aucune barrière ne pourra me faire reculer », a-t-il ajouté. L’information, rapidement devenue virale, a été diversement appréciée sur les réseaux sociaux.

Avant l'attaque, le collaborateur de Paul Biya n’avait pas été tendre avec Maurice Kamto qui devrait déjà passer le témoin selon lui, pour montrer réellement qu’il est un homme respectueux des engagements d’alternance dont il se vante tout le temps.

André Luther Meka tient Maurice Kamto pour un menteur parce qu’il « s’est vanté à canal2 au micro de M. Atemkeng que le MRC est le seul parti qui a limité le mandat à la tête du parti et que le président fait son mandat, il part. Ce qui suppose que Maurice Kamto allait faire un mandat, à la limite deux et il laisse un autre s’essayer comme Me Michelle Ndoki », a laissé lire André Luther Meka sur sa page Facebook.

Certaines personnes pointent du doigt gauche certaines têtes politiques dont le président du MRC, Maurice Kamto. Mais le militant du RDPC dédouane le Pr Maurice Kamto.

« Vous avez été nombreux à me témoigner votre solidarité et amitié. Je tiens à rappeler que Kamto n’y est pour rien. A chaque niveau de combat il faut identifier l’adversaire. Kamto à ses tares certes, mais pas ce qui est arrivé à Canal Presse. A chaque niveau de combat, il faut être capable d’identifier son adversaire, sinon vous allez tirer sur des cibles innocentes. La jeunesse camerounaise est en danger. Les adultes naïfs aussi. Comme j’ai le privilège de connaître celui qui manie cet instrument, j’y veillerai à ma manière pour que certains ne soient pas impactés par ce gris-gris. » a-t-il indiqué sur Facebook.

Source: www.camerounweb.com