Le journaliste Gerard Elle ne comprend pas pourquoi Patrick Tignyemb s'en prend à André Onana. Pour lui, les attaques de Tignyemb contre Onana n'ont aucun sens et relèvent tout simplement de la pure jalousie.
"Le plus grand malheur ici sur terre c'est d'avoir les gens d'une même profession jalouser les autres, chacun à son Étoile et brille en sa manière. André Onana aujourd'hui c'est la dimension planétaire. C'est le monde qui se revendique André Onana, voir comment un de ses aînés qui a joué avant lui se lancer dans des telles affabulations c'est regrettable, je ne sais pas si quelqu'un se souvient de la carrière de ce gardien Amour Patrick Tignyemb, je ne pense pas, il n'a que 2 sélections en équipe nationale A et sans palmarès.
Amour Patrick Tignyemb de 2003-2005 avec Tonnerre Yaoundé , de 2006-2008 avec Coton sport de Garoua et de 2008-2019 avec Bloemfontein Celtic, aucun titre gagné comparé à André Onana le gardien Camerounais le plus titré de l'histoire avec 19 titres.
André Onana c'est 39 sélections avec les Lions Indomptables, vainqueur de la UEFA Youth League en 2014 avec le FC Barcelone B, Vainqueur en 2019, 2021 et 2022 du championnat des pays bas, vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 2019 et 2021, vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2019,finaliste de la Ligue Europa, vainqueur de la Coupe d'Italie en 2023, vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2022, finaliste de la Ligue des champions avec inter Milan, vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2024. Je pense que le seul souvenir à l'évocation de ce gardien d'un autre genre à l'époque n'a été que néfaste avec les histoires d'ésotérisme.
Tout le monde veut se faire connaître mais Tignyemb ferait mieux dans le bon sens. S'il n'a pas connu la gloire à son époque c'est juste que le hasard n'est pas perpétuel".