Il y a certains de ces partenaires qui prennent des décisions vraiment dangereuses et surtout difficiles à comprendre. Ce faisant, ils se détruisent spirituellement et humainement sans le savoir. C’est le cas par exemple de ce couple qui a décidé de ne pas faire l’amour avant le mariage.
Mais à la place de cela, la fille et le garçon ont trouvé un moyen hallucinant de se couvrir de plaisir au lit. La fille est de nationalité togolaise, comme elle-même le confie ci-dessous.
« Bonjour. Je suis Anna âgée de vingt-cinq (25) ans et Togolaise. Je passe par le compte de ma cousine pour demander une question aux abonnés.
J'ai un petit ami qui a vingt-huit (28) ans avec qui nous vivons pendant deux (02) ans. On départ, on se disait qu'on fera l'amour qu'après notre mariage.
Mais avec le temps, avec les multiples demandes de l'homme, je refusais toujours et je voulais garder ma virginité mais pour le satisfaire, nous avons adopté le système de faire par derrière donc la sodomie.
Il m'a doigtée et m'a sodomisée plusieurs fois. Mais il ne m'a jamais fait ça par devant. Est-ce que je suis toujours vierge ? », demande-elle. Les réponses des internautes ci-dessous.
« Pourquoi vous aimez attirer la malchance sur vous, c'est mieux de faire l'amour que de faire du n'importe quoi humm ».
« Appelons les choses par leur nom. Ce que tu as fait comment l'appelle-t-on ? L'amour que ça soit par derrière ou par devant, tu l'as fait un point c'est tout. Tu n'es plus vierge ».
« Hum sacrilège, donc tu préfères te détruire parce que tu veux garder ta virginité ? Tu sais quand il va t'épouser ? ».