On a posé une question simple mais en même temps piégeuse à l’ancienne internationale camerounaise Gaëlle Enganamouit. Il s’agit de dévoiler le plus grand joueur africain à avoir remporté la Ligue des Champions.
La joueuse a reconnu que « c’est une question difficile parce qu’il y a eu de grandes icônes. Mais je dirais Samuel Eto'o Fils. Il a gagné la Ligue des champions avec deux clubs différents. Pour moi, c’était le meilleur. Je dois souligner qu’il a été mon idole quand je jouais au foot ».
Gaaëlle Enganamouit a donc été attirée sportivement parlant par Samuel Eto'o Fils pendant tout le moment qu'il jouait. Elle s'est inspirée du grand 9
L’actualité sportive camerounaise, c’est aussi la convocation de Marc Brys au siège de la Fecafoot. Le sélectionneur belge devrait avoir un face-à-face avec Samuel Eto'o Fils.
Dernière minute : Marc Brys reçoit une lettre de convocation
On s’achemine vers peut-être le dénouement de la situation. Marc Brys est convié à une réunion qu’on annonce très importante. L’ordre du jour n’a pas encore fuité.
Dans une lettre de convocation faite à Yaoundé ce jour et signée par le secrétaire général de la Fecafoot Blaise Djounang, on peut lire que le sélectionneur manager des Lions indomptables Marc Brys le belge est attendu à Tsinga.
« Nous vous prions de bien vouloir prendre part à une séance de travail qui se tiendra le mardi 28 mai 2024 dès 9 heures au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) sis à Tsinga », lit-on en introduction.
Dans la suite de la note, il est écrit que « l’ordre du jour de ladite séance vous sera communiqué séance tenante ».
« Vous en souhaitant bonne réception, veuillez croire, Monsieur, en l’expression de notre parfaite considération », termine Blaise Djounang.