1

Au Cameroun, ceux qui ne foutent rien, vivent comme des rois

CALIXHE Beyala Prostitution Cameroun L'écrivaine dénonce le régime de Biya

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La gouvernance de Paul Biya ne plait pas à l'écrivaine Calixthe Biya. Elle multiplie les critiques contre le président de la République et ses collaborateurs qui selon elle, appauvrissent les travailleurs au détriment des fainéants. « Au Cameroun, ceux qui ne foutent rien, vivent comme des rois ; les travailleurs ont le ventre creux et des yeux pour pleurer », a-t-il écrit.

Pratiques occultes

Au Cameroun, il y a une riche documentation sur les pratiques sataniques des hautes autorités. Des ministères jusqu’à la présidence de la République, la pratique semble bien ancrée dans les habitudes. L’écrivaine camerounaise Calixthe Beyala qui a longtemps côtoyé les barons des régimes du Cameroun et l’Afrique brise le silence. Elle dénonce la destruction de la jeunesse avec les pratiques magico-anales.

« Les hommes puissants du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, des deux Congo et du Gabon, doivent cesser de tromper la jeunesse africaine en leur faisant croire que certaines pratiques magiques et sexuelles les rendront puissants et riches. Ils doivent se ressaisir et arrêter d'abîmer la jeunesse africaine qui a besoin d'étudier, de travailler pour s'en sortir.

Des peines de prison devraient être mises en place pour ces délinquants en col blanc qui détruisent tout sur leur passage. Courage à toute l'Afrique, celle qui a de si belles aspirations », a-t-elle publié sur sa page Facebook.

Source: www.camerounweb.com