Après Zé Gladiator, une ex actrice de films X qui a tourné des scènes avec la maison de production Dorcel Africa, a décidé de briser le silence.
Dans une récente sortie médiatique, Zé Gldiator a exprimé ses regrets et les difficultés de la vie qui l'ont conduit à se lancer dans le tournage des films pour adulte pour joindre les bouts.
"Aujourd'hui, je regrette un peu mon choix celui d'avoir rejoint la maison Dorcel TV Africa. C'est vrai que cette histoire était arrivée dans une période où je passais de très mauvais moments. J'avais mon job au marché… Moi étant père de famille et vivant avec la mère de mes enfants, je n'arrivais pas à joindre les deux bouts. C'est comme ça que je décide de saisir cette opportunité-là. À la mère de mes enfants, je n'avais rien dit avant et c'est comme ça que, je me suis retrouvé en train de toucher mon premier argent de cette boîte qui était de 150.000 francs CFA pour 7 scènes donc, la scène me revenait à 20.000f. Jusque-là, vu qu'on m'avait dit que personne ne saurait et que ces films seront plutôt vendus à l'extérieur. La mère de mes enfants connaissait ma situation et me demandait où je prenais l'argent, bien évidemment que je mentais et comme le mensonge n'a pas de longues jambes… Un jour, c'est ma mère qui m'appelle depuis le village comme quoi, elle aurait reçu une vidéo de moi en train de nioxer et c'est comme ça que, toute ma famille a été mise au courant. Bon, vu que tout le monde connaissait déjà, et que je n'avais plus rien à perdre, et bien, je m'en foutais un peu. Mais je n'arrivais plus à bien circuler normalement dans la rue.
Parce que les gens croyaient que je gagnais des millions là-bas et pourtant, c'est faux !
Après lui, c'est le tour de Atang Bivega Ermine Gaëtan dite Latifah, d'exprimer ses regrets.
"Je ne fais plus partie de ce monde. Même si on me donne le milliard, je ne pourrai plus jamais rejouer ces films là", a déclaré celle qui avait marqué les petits écrans des téléphones des amoureux des films pour adultes.