Au milieu des bruits, une photo de Nourane Foster dans la piscine enflamme les internautes

Nourane Foster est une députée camerounaise

Thu, 11 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nourane Moluh Hassana a fermé ses boutiques

• La députée a cédé face à la pression populaire

• Beaucoup de personnes trouvent la situation injuste



Le média France 24 a diffusé un reportage qui a scellé le sort de Nourane Moluh Hassana alias Nourane Foster. Ses boissons éclaircissantes ont fait l’objet de la production qui a attiré les attentions des observateurs sur la députée camerounaise et son fameux produit commercialisé depuis des mois.

Dans la foulée du reportage, le ministre camerounais de la Santé publique, Malachie Manaouda a adressé une correspondance à la militante du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) : « Faisant suite aux campagnes publicitaires et à la vente des compléments alimentaires et bassons diététiques : Vitamine C, Glutathion +, Alpha Arbutine, Collagène et boisson minceur « dites adieu aux kilo », j’ai l’honneur de vous faire connaître que l’importation, la vente ou le débitage à titre gratuit ou onéreux des compléments alimentaires en République du Cameroun, sont subordonnés à une autorisation préalable du ministère de la Sante publique ».

Aussi, continue le ministre Malachie Manaouda, « je vous demande de suspendre toutes activités de commercialisation de tels produits sans une autorisation préalable de mon département ministériel, étant entendu quelle s'apparente à une mise en danger de la vie d'autrui, répressible par le code de procédure pénal camerounais ».

Après cette interpellation de Malachie Manaouda, le lanceur d’alerte camerounais N’zui Manto a publié une photo de la députée Nourane Moluh Hassana qui montre toute l’étendue de son corps séduisant.

legende

Nourane Moluh Hassana alias Nourane Foster

Il a écrit : « Elle s'appelle Nourane mais moi je l'appelle Nourana. Elle s'appelle Nouranéé et moi je l'appelle Nouranaaéé. Elle est formée comme un cabri et sucrée jusqu'aux sabots avec le bassin dodu comme les cornes du bélier Yeaaaaahhh !! Tchoubaaaa ».

« Mama Nourana pardon avant de fermer la blanchisserie tu n'as pas le produit pour allonger le Dagobert ? Pardon vends moi ce qu'on oint avec. L'autre qu'on boit là je peux moi caler à la deuxième accélération », a écrit Manto. Les internautes ne sont naturellement pas restés insensibles à la photo.

Source: www.camerounweb.com