C’est une pratique devenue très fréquente chez les jeunes filles et femmes non satisfaites au foyer avec leurs conjoints parfois très occupés ou alors incapables de les rendre épanouies sur le plan de l’intimité conjugale.
L’utilisation du concombre à la place de l’organe de l’homme pour se procurer soi-même du plaisir est maintenant monnaie courante dans beaucoup de pays d’Afrique et du monde entier. La gent féminine s’est approprié la manœuvre.
La pratique (similaire à la masturbation au niveau de l’homme) est même très médiatisée aujourd’hui.
Toutes les personnes qui utilisent un smartphone peuvent facilement en entendre parler sur les réseaux sociaux comme Facebook, TikTok, YouTube et autres.
C’est un exemple palpable qui fait l’objet de cet article dont vous lisez les lignes. Une jeune camerounaise a pris avec elle un concombre vert pour aller dans la douche commune.
Elle tenait également du lubrifiant pour rendre l’aliment plus glissant entre ses cuisses, de telle sorte qu’elle puisse ressentir du plaisir extrême, loin des regards et de toute sorte de jugement.
Ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle était filmée par une caméra cachée utilisée par une personne de son entourage qui selon toute vraisemblance, savait que la jeune fille s’adonnait régulièrement à la pratique dans la douche.
La vidéo a ensuite été publiée sur TikTok et dans plusieurs groupes Telegram, ce qui a suscité beaucoup de réactions diverses.
Les internautes se rendent compte une fois encore que les filles n’ont plus réellement besoin d’une présence masculine pour se trouver dans du plaisir absolu.