0

Avant le 20 et le 23 mai, Samuel Eto’o Ronaldinho Kaka Casillas et d’autres stars s’exhibent à Dubai

Samuel Etoo Ronaldinho Okocha Materrazzi Certains des footballeurs les plus célèbres de la planète ont ravi les fans à Dubai

Fri, 13 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o, Ronaldinho, Kaka, Materazzi, Casillas, Okocha et une flopée d’autres légendes du football hier à Dubai pour le match d’exhibition. Certains des footballeurs les plus célèbres de la planète ont ravi les fans à l'hôtel Armani.

Tant de footballeurs légendaires représentant Barcelone, le Real Madrid, Manchester United et Chelsea au cours de leurs illustres carrières et partageant maintenant le même terrain étaient un spectacle incroyable.

La légende de l'AC Milan et du Brésil, Kaka, était en pleine forme et a montré qu'il n'avait rien perdu de ces compétences soyeuses. Le joueur de 40 ans a remporté la Coupe du monde en 2002 et le Ballon d'Or en 2007.

L'Allemand Jens Lehmann était également là hier soir. Il a été élu Gardien de but de club de l'année de l'UEFA pour les saisons 1996–97 et 2005–06 et a été sélectionné pour trois équipes de Coupe du monde.

John Terry a joué comme défenseur central pour Chelsea, l'équipe nationale d'Angleterre et Aston Villa. Il était considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde à son apogée et l'un des plus grands défenseurs centraux de sa génération. Il était également présent.

Les fans de football ont eu droit à une nuit d'action incroyable grâce aux joueurs légendaires qui ont enfilé leurs chaussures pour un match de plus au centre-ville de Dubaï.

Le match d'exhibition s'est joué juste sous la Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. Et à l'autre bout du terrain se trouvait la fontaine de Dubaï. Au milieu de tout cela se trouvaient les plus grands noms du football.

C'était formidable de voir autant de noms familiers d'antan revenir en action et de prouver qu'ils n'ont perdu aucune de ces compétences incroyables.



Dubaï Porta Potty : Samuel Eto’o au cœur d’une polémique (photo)

Alors que Samuel Eto’o s’active actuellement du côté de l’Italie pour son match de gala avec certaines légendes du football mondial, la presse potin a inventé une polémique sur sa personne concernant l’affaire Dubaï Porta Potty.

Depuis l’Italie, Samuel Eto’o multiplie ses rencontres avec plusieurs personnes importantes. Dans la foulée, le président de la fédération du football camerounais a pris une photo avec une influenceuse. Sur les réseaux sociaux, cette photo est devenue virale puisque les influenceuses n’ont pas bonne presse actuellement avec le scandale de Dubaï Porta Potty.

La question est de savoir pourquoi Samuel Eto’o a pris une telle photo avec l’influenceuse ? Actuellement, la publication fait l’euphorie selon les informations de Ivoiretv5. Mais si une chose est claire, l’ancien joueur du FC Barcelone n’est pas directement lié à cette affaire sale à part cette polémique.

En rappel, le match de gala organisé par Samuel Eto’o aura lieu à San Siro le 23 mai et verra la participation de nombreuses autres légendes du football. La semaine dernière, il a animé une conférence de presse pour la circonstance.

Source: www.camerounweb.com