Aveux : le nom du tout-puissant qui a commandé la vidéo des policières divulgué

Deux Policieres En Action La police secouée par une affaire de mœurs

Thu, 31 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

Comme la plupart des citoyens responsables, Christian Bomo Ntimbane est furieux. En colère après la fuite des images des policières à Yaoundé en train de se donner de la joie, oubliant, pendant le temps d’une partouze filmée, les tracasseries liées au travail.

Dans une sortie sur les réseaux sociaux, l'homme qui a failli devenir le président du Cameroun exprime son indignation et donne les noms à peine voilés de ceux qui ont commandé ces vidéos inacceptables dans un corps pareil. « C'est avec beaucoup de colère que je viens de prendre connaissance de cette histoire devenue virale de la sextape filmée d'une jeune policière avec son supérieur hiérarchique », commence l’intervenant. La suite de ces propos relayés par notre rédaction en italique.

Chers compatriotes, ces filles sont souvent droguées dans des bureaux après avoir consommé des boissons proposées par ces satanistes, qui vont les utiliser pour leurs orgies sexuelles ésotériques. Ce ne sont pas souvent des scènes naturelles, mais des pratiques ésotériques.

C'est pourquoi ils les filment pour les tenir chaque fois qu'ils auront besoin d'elles pour aspirer leurs énergies, leurs grâces afin de mourir leurs égrégores. De nombreuses femmes, y compris des mariées en sont victimes dans de nombreux bureaux de la République.

Bien évidemment, je ne dédouane pas totalement ces femmes cupides, avides d'élévation sociale et d'argent prêtes à se livrer à leur supérieur hiérarchique et aux personnes haut placées où nanties du pays. Car derrière leur acceptation de partager des boissons alcoolisées dans ces bureaux administratifs, il y a une volonté tacite de séduction contre obtention de certains avantages et promotions.

La pauvreté dans laquelle notre pays croupit, poussant les plus faibles et avides du bien-être, dans cet océan de misère, de succomber. Je me souviens encore des confidences de cette jeune dame, se confiant à moi, qui subissait la pression de son supérieur hiérarchique et qui vit sa carrière professionnelle détruite.

Elle fut contrainte de quitter le pays pour l'Europe, mais mourut noyée en Méditerranée. Et cette haute personnalité surprotégée continue à exercer des hautes fonctions dans notre pays.

Chers compatriotes, certains d'entre vous nous en veulent de vouloir le changement. S'en prennent à nous. Alors que nous voulons un Cameroun purifié de toute cette immortalité administrative, qui fait des femmes des victimes sexuelles de nombreux hauts cadres de la République. C'est pourquoi, je le maintiens, le prochain président de la République doit être absolument une personne qui a la crainte de Dieu.


À en croire Bomo Ntimbane, les autorités au sommet de l’État sont impliquées dans ce scandale de mœurs qui effrite la police depuis quelques heures. Mais qui précisément a donné l’ordre, tout porte à croire que c’est le commissaire Josué Ossomo. Mais de qui a-t-il reçu l’ordre ? Difficile de le savoir avec exactitude.

Source: www.camerounweb.com