Axe Douala-Yaoundé : nouvellement mariée et enceinte elle et son homme trouvent le malheur

Accident de la circulation sur l'axe Douala-Yaoundé

Mon, 22 May 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est incroyable mais vrai. Que la vie peut être parfois cruelle ! À peine ils venaient de se marier et croyaient qu’ils allaient vivre des moments de bonheur pendant plusieurs années, qu’ils ont trouvé le malheur sur la route. C’est insupportable pour les membres de leur famille et même pour toutes les personnes aux oreilles de qui la nouvelle est parvenue.

L’information donnée par l’activiste Jacques Jorel Zang fait état d’une « tragédie : ce couple sur la photo nouvellement marié il y a juste un (01) mois le 21 avril 2023 a été victime d'un grave accident de la circulation hier nuit sur la nationale numéro 2 reliant Douala à Yaoundé ».

En effet précise la source « l'épouse venant de Douala pour rejoindre son foyer avait emprunté un bus interurbain qui va tomber en panne juste après avoir traversé Edéa. Les passagers sont donc invités à attendre sur place le temps qu'un autre bus de l'agence quitte Douala pour venir les récupérer ».

C’est alors que « la dame décide d'appeler son époux à Yaoundé et à la suite le mari prend la route avec son véhicule pour venir récupérer son épouse. Malheureusement quelques minutes après avoir récupéré son épouse le couple fera un terrible accident de la circulation ».

« La femme qui était enceinte vend rendre l'âme sur le champ. Le mari dans le coma. Beaucoup de courage à cette famille », écrit Zang.

« Avec le recul on peut dire que le risque pris était très élevé même comme certains diront que le déplacement fait par le mari était par amour pour sa moitié. Il y a aussi des jours de malchance. Mon ami Fils Pagbe est décédé sur la même route et dans une histoire un peu pareille. Il quitte Douala pour aller déposer sa belle-famille à Ombessa et sur le retour il se fait faucher par un véhicule en plein accident (tonneau). C'est vraiment triste », s’exclame un internaute qui a lu le post de Jacques Jorel Zang.

En réponse, un autre citoyen écrit : « On pleure l'humain, on pleure la dame. Ce drame pouvait arriver dans n'importe quelle circonstance. Le monsieur pouvait même la récupérer à l'agence et l'accident se produit sur le trajet de la maison. Je vois les gens écrire que les femmes avec les caprices, oh si elle patientait comme les autres. Arrêtons vraiment avec les élucubrations à deux balles. Qui de vous connait son destin ? Qui connait les circonstances de sa future mort ? Repose en paix beauté ».

« Est-ce que ce genre de voiture roule encore au Cameroun ? Il ne suffit pas de dire qu'on a la voiture juste parce qu'on a une carcasse de 1980. Ces anciennes voitures n'ont aucune sécurité s’il vous plaît », complète une autre personne.

Source: www.camerounweb.com