Ce dimanche, Bruno Bidjang a réapparu sur le plateau de l'émission télévisée Club d'Elites sur Vision 4.
Il réapparaît après l'incident des propos tribalistes de son invité Claude Abe sur la même chaîne, il y a quelques semaines.
Le Conseil National de la communication s'est saisi de l'affaire et a même convoqué le présentateur de l'émission. Ce dimanche, Bruno Bidjang fait encore parler de lui, cette fois-ci avec un nouveau look de en appât de Zomloa.
Son look suscite d'ailleurs plusieurs commentaires sur la toile. Pour Arol Ketch, imite son père Amougou à qui il a fait la promesse de 'e jamais l'abandonner.
« Donc comme son père est en prison, il part porter ses habits hein. Bébé Zomloa !», écrit il.
« On est la on rit alors qu on est peut-être entrain d introduire un nouveau zomloa sous nos yeux qui va reprendre l affaire familiale ( ligne 94) », soutient un autre internaute.
Pour d'autres, c'est plutôt une bonne chose de porter un tissu qui l'identifie à sa communauté. « Rien à voir. C'est la tenue traditionnelle de sa communauté. Tout comme le ndop à l'ouest. C'est bien d'en faire la promotion », a écrit un internaute. « La suite après avoir arboré cette jolie tenue traditionnelle c’est souvent le ngata, mais ce n’est pas ce qu’on souhaite pour toi. Belle émission aujourd’hui, merci à Elimbi Lobe », a renchérit un autre.