Bébé abandonné à Bamenda : Croqueuse de diamant pose un acte inattendu

Croqueuse de diamant lui propose son aide

Fri, 5 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Ce n’est pas la première fois, et ce ne sera sûrement pas la dernière fois que ce genre de chose arrive. Par manque de moyens financiers, certaines mères vont jusqu’à abandonner leur enfant. C’est ce qui s’est encore produit ce 04 mai 2023 à Bamenda dans la région nord-ouest du Cameroun.

Un petit garçon a été retrouvé par les habitants avec une lettre à coté de lui qui disait : « Je suis désolé d'avoir fait ça. Je n'avais pas d'autre choix car je veux que mon enfant vive une vie heureuse. Je n'ai rien, personne pour m'aider et rien pour démarrer une petite entreprise qui puisse faire vivre le bébé et moi.

S'il vous plaît, aidez-moi à prendre bien soin de lui et je prie que Dieu vous bénisse et exauce les désirs de votre cœur. Le bébé s'appelle Migael et il est né le 26 avril 2023. Il a pris son premier vaccin BCG et doit encore être circoncis. Que Dieu vous bénisse ainsi toute votre famille ».

L’information a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ont manifesté de l’indignation face à cet acte qu’ils trouvent lâche et irresponsable.

L’influenceuse Croqueuse de diamant, elle, elle comprend ce que cette mère traverse. « Je suis profondément touchée d'apprendre votre histoire difficile et de comprendre la douleur que vous ressentez après avoir dû abandonner votre fils par manque de moyens. Je ne peux imaginer la douleur que vous ressentez en ce moment et je suis désolée pour la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez », a-t-elle écrit sur Facebook.

«Je veux que vous sachiez que vous n'êtes pas seule dans cette épreuve. La vie peut être parfois cruelle, et nous sommes souvent confrontés à des défis qui peuvent nous accabler. Cependant, je suis convaincue que vous avez pris la décision la plus difficile ma sœur », ajoute-t-elle.

Ensuite, Croqueuse de diamant lui propose de l’aide en mettant à sa disposition un numéro de téléphone. « Si quelqu’un connait cette dame, veuillez me mettre en contact avec elle s’il vous plait », conclu-t-elle.

Source: www.camerounweb.com