BREAKING/Fecafoot et ONIES : Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell scellent leur réconciliation

Bell Et Etoo.jpeg BREAKING/Fecafoot et ONIES : Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell scellent leur réconciliation

Mon, 18 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot), sous la présidence de Samuel Eto’o, et l’Office national d’infrastructures et d’équipements sportifs (ONIES), dirigé par Joseph Antoine Bell, ont officiellement mis un terme à leurs différends. Après plusieurs mois de tensions concernant la gestion des infrastructures sportives, les deux figures emblématiques du football camerounais semblent avoir trouvé un terrain d’entente.

Samuel Eto’o a admis les difficultés rencontrées lors de la précédente saison, notamment en ce qui concerne l’utilisation et la gestion des stades. Afin d'éviter toute confusion à l’avenir, la Fecafoot a sollicité et reçu les factures annuelles des stades, permettant ainsi une meilleure planification et gestion des paiements. L’objectif est clair : offrir aux équipes des terrains de qualité, tout en garantissant aux spectateurs une expérience optimale.

« Je remercie l’ONIES de nous avoir envoyé les factures des stades. Nous avons émis le souhait d’avoir ces factures à l’année pour ce championnat afin d’éviter tout malentendu entre nos deux institutions. Nous allons procéder aux paiements pour que le football se joue dans les meilleures conditions et que nous puissions tous ensemble remplir les stades, encourager nos frères et sœurs », a déclaré Samuel Eto’o à l’issue de l’Assemblée Générale de la Fecafoot le week-end dernier.

Source: www.camerounweb.com