C'est un fait qui a surpris plus d'une personne et qui continue de choquer les populations qui ont longtemps donné leur langue au chat. Il était très difficile de trouver une réponse à donner à cette situation.
Le jeune a mis à mort son papa, comme nous l'avions exprimé dans un de nos précédents articles toujours disponible sur le site.
À Bafia, Ayouba Arouna, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a assassiné son père à coups de machette. Ensuite, il a décidé de vendre des parties du corps sous forme de « viande de brousse ».
Arouna a été capturé et se trouve à la brigade de gendarmerie de Bafia. Selon les citoyens, « il a trouvé garçon ». Maintenant, « on verra s'il tuera aussi les hommes en tenue et viendra nous vendre leur chair », commente un intervenant sur les réseaux sociaux.
Koodo : un homme fait manger de la chair humaine de son père tué aux villageois
Le village Koodo, perdu dans la forêt à Bafia, est en ébullition suite à un fait divers venu tout droit du pandémonium, capitale de l'enfer, écrit N'zui Manto. Le lanceur d'alerte détaille ce qui s'est passé.
Une chasse à l'homme organisée par les autorités depuis hier n'a, jusqu'à ce matin, rien donné. Quelques heures plus tôt, le nommé Ayouba Arouna Bienvenue alias Épée de guerre a assassiné son père en le décapitant.
Le patricide commis, l'indigne fils va essayer de vendre les parties de la dépouille aux villageois, raffolant la viande de brousse avant de disparaître dans la forêt.
Ce qui reste des restes de son père sera retrouvé dans un puits sauf la tête, introuvable.
Si vous avez mangé de la viande de brousse dans la région du Centre ces dernières heures, le chasseur de l'animal serait peut-être un certain Ayouba, signale Manto.