Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Bafoussam : des gendarmes ayant couché avec une fille de 12 ans arrêtés

Des gendarmes violeurs

Wed, 4 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

La pédophilie est définie comme une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants. C’est un comportement déconseillé qui peut même conduire à la prison, ou à la mort dans certains pays.

Des éléments des forces de l’ordre ont abusé d’une petite fille innocente. On peut se demander ce qui a bien pu leur passer par la tête. Des individus censés protéger la population qui finissent scandaleusement par être leur bourreau, c’est assez criminel pour être souligné.

Les faits se sont déroulés à Bafoussam où nous apprenons que « des gendarmes ayant couché avec une enfant de douze (12) ans ont été arrêtés et placés à la prison centrale de Bafoussam après une plainte des parents à la Sécurité militaire (Semil) ».

Comment un telle chose a pu se produire « avec toutes les filles de joie qui sont à Bafoussam là. Ils ne connaissent pas le quartier Akwa », s’interroge un observateur qui donne l’impression de maîtriser tous les coins et recoins chauds.

« Nous touchons véritablement le fond de plus en plus, c'est malheureux (…) C’est la première fois que j'apprends un bon travail de la Semil », rétorque un autre citoyen.

La pédophilie devient malheureusement une pratique courante dans le pays. Il a quelques jours, nous informions de ce qu’un livreur est allé faire son travail dans un domicile. Sur place, il a trouvé la fille de la propriétaire de la marchandise qu’il est allé livrer.

Le temps que la dame aille régler quelque chose à l’intérieur, il a eu la liberté de converser pendant quelques minutes avec la petite au salon. Le livreur a d’abord fait quelques attouchements à la gamine.

Après, il lui a demandé si elle avait un numéro de téléphone sur lequel il pouvait la joindre. La fille n’a que quatorze (14) ans, ce qui choque davantage les observateurs.

Source: www.camerounweb.com