Les hommes et femmes camerounais n’arrêtent manifestement plus de choquer à outrance les différents observateurs, qu’ils soient au pays ou vivant à l’étranger. Les parties de plaisir censées être des pratiques intimes qui doivent se dérouler entre quatre (04) murs, se font maintenant à la vue de tout le monde, sans aucune retenue ni décence.
Plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux ont pu voir avec un grand étonnement une vidéo qui circule depuis plusieurs jours maintenant. La toile est scandalisée, chacun se demande comment on a pu en arriver jusque-là ? Qu’est-ce qui ne va pas au juste au pays ? La démence habite-t-elle à ce point les citoyens ?
Les faits se sont déroulés à Bafoussam encore appelé Fussep en langue locale. La ville qui est le chef-lieu du département de la Mifi et de la région de l'Ouest a été témoin de la scène choquante et en même temps marrante.
Il s’agit d’un homme qu’on décrit comme "psychologiquement instable" qui a pris un malin plaisir d’abuser d’une femme qu’on qualifie de "folle". Les deux (02) acteurs principaux se sont donnés en spectacle au milieu d’une foule bien amusée à suivre le déroulement des choses.
L’homme était bien à fond, tirant visiblement énormément du plaisir de ses mouvements de reins qu’il effectuait derrière la "folle" dans une position où celle-ci avait le ventre orienté vers le bas.
Le public était tellement abasourdi qu’il n’a pas pu s’empêcher de crier à tue-tête. D’aucuns s’étonnaient de la nature de l’initiative : « Donne-moi je filme. On va tout voir à Bafoussam. C’est encore quoi ça ? Le monsieur ci a fait fort », entendait-on sortir de la bouche des spectateurs.
« Vas-y, donne tout ce que tu as, enlève ton habit, oui vas-y », pouvait-on entendre aussi. En tout cas, l’homme n’a rien fait pour arrêter. Au contraire, il était décidé à aller jusqu’au bout. Il n’a arrêté que lorsqu’il a été physiquement fatigué et qu’il ne pouvait plus continuer.
Maintenant, on apprend que « l'homme qui faisait l'amour à une maman au carrefour a été retrouvé et tabassé par la population ». Plusieurs sources confirment l’information.
Le lanceur d’alertes Nzui Manto écrit que « c'est le kongolibong le plus connu à Bafoussam, lieu où s'est déroulée une scène abracadabrantesque quelques jours plus tôt. Qui n'a pas vu les images de cet individu ci-dessous copulant avec une maman en plein espace public ? Il a été retrouvé et bastonné par une foule de femmes ».