Géant coup de filet de la brigade anti-criminalité. Un puissant gang terrorisant a été mis aux arrêts. C'est au cours d'une opération policière que les cinq individus soupçonnés ont été arrêtés.
Âgés de 38 à 42 ans, un non-voyant commandite plutôt l'équipe. Son handicap n'est pas un obstacle pour lui. Un fait qui surprend plus d'un. Les enquêteurs n'en reviennent d'ailleurs pas.
Père de trois enfants, cet 'aveugle' maîtrise chaque rouage du circuit. Il avait d'ailleurs pour responsabilité de garder les armes dans une vieille maison.
Au cours de leur opération, ils ont réussi à mettre la main sur huit armes à feu, dont 39 munitions de calibre 12, 18 munitions de 9mm, et 16 munitions de 7mm, ainsi qu'une paire de menottes.
Ils sont réputés semer de la panique et la peur totale au sein des habitants de Bafoussam qui peuvent désormais se sentir plus en sécurité, sachant que les autorités prennent des mesures pour protéger la communauté des actes criminels.
L'affaire sera désormais traitée par la justice, et les individus impliqués répondront de leurs actes présumés devant les tribunaux.