Terrible fin d’année pour ces citoyens et citoyennes ainsi que les membres de leur famille. Décès en cascade signalé dans la communauté, qu’est-ce qui a bien pu se passer.
À Bafoussam, ville du pays et chef-lieu du département de la Mifi et de la région de l'Ouest, le pire s’est produit.
Nous sommes au quartier Tougang où plus de 10 personnes, membres d’un club de vin traditionnel, meurent mystérieusement à tour de rôle.
« La peur s’est emparée du quartier Tougang à Bafoussam où aucun habitant du quartier n’a l’assurance de voir la nouvelle année 2024 », apprend-on de la source N’zui Manto.
En effet, dit le lanceur d’alerte, « un cercle de consommateurs d’une boisson traditionnelle fréquenté par plusieurs personnes est depuis de nombreux jours au cœur d’une attention terrifiante ».
« Ce matin, le compteur affichait le chiffre 13, représentant le nombre d’individus morts sur une courte période après avoir pris part à la réunion des consommateurs de cette boisson. La particularité de cette sombre affaire est que la mort surgit toujours en plein sommeil car toutes les victimes ont été retrouvées dans leurs lits », souligne l’informateur.
Pour les habitants du coin, « ce club de consommation de vin traditionnel était une sorte de secte où régnait le mal ».