3

Bagarre d’Eto’o : la victime évoque une nouvelle vidéo compromettante

Video Archive
Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun est éliminé de la Coupe du Monde Qatar 2022 mais continue de faire parler de lui à Doha avec des scandales. Le président de la Fédération camerounaise de football (Samuel Eto’o) a été filmé en train de violenter un jeune youtubeur algérien dénommé Sadouni SM. Selon la presse algérienne, le président de la Fecafoot déjà furieux après l’élimination précoce du Cameroun de la compétition n’a pas apprécié les propos du jeune algérien qui a souhaité évoquer avec lui l’affaire Gassama.

« Le jeune homme, étant un Youtubeur algérien, a demandé à Samuel Eto’o à propos de l’arbitre gambien Bakary Gassama, accusé d’avoir saboté l’équipe d’Algérie lors du match barrage au profit des Lions Indomptables. Cette question n’a clairement pas plu au Camerounais, qui bouscule le supporter dans un premier temps, avant de se faire calmer par la foule. Toutefois, quelques secondes après, Eto’o repasse à la charge et assène un violent coup de pied au fan, le faisant tomber par terre ! », rapporte le site Fennec Football.

Sadouni SM sur sa chaîne Youtube raconte les violences dont il a été victime. Il dit détenir une vidéo compromettante qu’il se réserve le droit de publier. « Par Dieu, bonnes gens, pas pour la célébrité ou pour ternir sa réputation, il m'a frappé, et j'ai une vidéo qu'il est interdit de publier même après une enquête. Nous faisons une vidéo dessus, et nous espérons la publier afin que on peut atteindre ma droite. Il est célèbre. Il n'a pas le droit de lever la main contre qui que ce soit. C'est mon droit, et je voudrais qu'il revienne au plus vite. », indique-t-il.

Samuel Eto’o n’a jamais supporté les attaques des Algériens qui ont accusé le Cameroun d’avoir soudoyer l’arbitre gambien Gassama qui aurait favorisé les Lions Indomptables du Cameroun, lors du match Algérie-Cameroun comptant pour la phase retour des barrages qualificatifs du Mondial 2022 .



Source: www.camerounweb.com