Bagarre: l'actrice Emilie Zoboussi est allée boxer une femme dans son salon de coiffure

L'actrice Emilie Zoboussi en train de bagarrer avec la femme

Fri, 11 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Des images de l'actrice Emilie Zoboussi en train de bagarrer avec une femme circulent sur la toile depuis quelques heures.

D'après les faits racontés par Slaybabe, un blog spécialisé dans la diffusion d'informations gossip, l'actrice est aller s'en prendre à une femme qu'elle accuse de sortir avec son mari.

"Voici l'actrice Emilie Zoboussi qui est allée agresser une femme dans son salon de coiffure à Bonamoussadi. Elle accuse la femme d'avoir arraché son mari. Oh les femmes fortes, 14 fois battantes! Que oh, FBI Fololo Beauty Institute, pourtant c'est le mari d'autrui qui est derrière. Affaire de tchiza ci, tant qu'on n'a pas encore arraché les dents de quelqu'une, elles vont pas laisser", lit-on sur Slaybabe.

Fervente soutien de Coco Emilia, Emilie Zoboussi fait partie des personnalités camerounaises qui n'hésitent pas à soutenir publiquement l'influenceuse Coco Emilia, souvent critiquée sur les réseaux sociaux.

"Mon coup de cœur va à l'endroit Biscuit de mer la première et vrai influenceuse du Cameroun. C'est à dire tout à commencé avec elle, avant elle il n'y avait personne. Malgré le fait que le mot influenceur soit autant rabaisser dans ce pays, reconnaissez la place de celle-ci dans l'industrie. Si on devait remettre le prix de la star la plus combattue en 2021, ce prix reviendrait à elle et ce depuis son mariage avec Francis Mvemba jusqu'à nos jours en passant par la grossesse de Bébé Sophie Emilia Mvemba. Son nom a tellement chauffé sur la toile que Dieu seul sait. Il y'a pleins d'autres pays d'Afrique francophone qui auraient souhaiter qu'elle soit des leurs, mais ici au Cameroun, on la dénigre, on demande son rôle dans la société . A la moindre occasion, elle est rabaissée. Je m'arrête là, en 2022 valorisons nos célébrités vivants. Quelqu'en soit le secteur d'activité", avait-elle écrit en début d'année pour soutenir l'influenceuse.

Source: www.camerounweb.com