Baltasar: Nzui Manto a retrouvé 267 vidéos tournées avec des influenceuses de Yaoundé

Femmes Croquuses Une femme

Mon, 4 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Il n'y a pas que des femmes équato-guinéennes qui ont été filmées en plein ébats sexuel avec le directeur général de l'ANIF, Baltasar.

De nombreuses femmes camerounaises sont également impliquées. Il s'agit essentiellement des influenceuse et elles sont impliquées dans au total 267 vidéos tournées. Les vidéos seraient actuellement disponibles.

"Sur les 400 vidéos, 267 vidéos ont été tournées au Cameroun avec des camerounaises bien connues du showbiz. Les vidéos sont en train d'être traitées pour le plus grand bonheur des téléspectateurs", écrit Nzui Manto.

Écroué pour malversations financières, Bello (le surnom du DG) devrait faire face à d'autres chefs d'accusation dans les prochains jours.

Selon le Procureur général de Guinée équatoriale, Anatolio Nzang Nguema, la population est en danger, car derrière chaque femme impliquée dans les sextapes de Baltasar, "il y a potentiellement des conjoints et d'autres personnes exposées indirectement".

Les autorités ont découvert un disque dur contenant plus de 400 sextapes où l'on voit le DG de l'Agence nationale d'investigation financière (ANIF), Baltasar Ebang Engonga, se défouler sur des centaines de femmes, dont des épouses de personnalités publiques du pays.

Source: www.camerounweb.com