Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Bamenda : il abandonne un mystérieux sac avec le taxi-moto et disparait

Sac Mystérieux L'homme est introuvable

Thu, 27 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

C’est l’histoire d’un conducteur qui a contacteur CNA pour rechercher de l’aide. Il a perdu les trace d’un homme qui lui a demandé de transporter un lourd sac dans une agence de voyage.

Je suis un conducteur de taxi-moto à Bamenda.

Le 25 juin 2024, vers 16 heures, un homme m'a arrêté au marché alimentaire de Bamenda, près de Congelcam, et m'a demandé de livrer un sac à l'agence de voyage NSO BOYZ. Le sac était trop grand pour qu'il monte sur la même moto que moi, alors il a fait signe à une autre moto de le transporter, lui et un autre sac.

J'ai roulé devant eux. Lorsque nous avons atteint le bâtiment de Ntasa, l'autre moto transportant l'homme s'est retrouvée bloquée dans la circulation à cause d'un gros nid-de-poule. J'ai attendu un moment, mais ils n'arrivaient toujours pas à traverser le trafic, alors j'ai décidé de me rendre à l'agence et de les y attendre.

J'ai attendu plus de 45 minutes, mais l'homme n'est jamais arrivé. Je me suis alors rendu dans les agences voisines pour le chercher, mais je n'ai pas eu de chance. Je suis retourné à NSO BOYZ et j'ai attendu jusqu'à 17h30. En raison du couvre-feu, j'ai dû fermer pour la journée.

Le lendemain, je suis allé à NSO BOYZ et j'ai expliqué la situation à la direction. J'espérais qu'ils pourraient contacter leur succursale de Mile 4 Nkwen pour voir si l'homme avait pu se référer par erreur à l'emplacement de NSO BOYZ au lieu de City Chemist. Ils m'ont cependant informé que si c'était le cas, ils auraient reçu un appel de Mile 4.

Ce matin, je me suis rendu moi-même à la succursale Mile 4, mais la direction m'a dit qu'aucun passager n'avait signalé la disparition d'un sac.

Le sac est toujours en ma possession. Il est important de noter que le tarif n'a pas été négocié au préalable.

Monsieur, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider en publiant ce message sur votre plateforme. Ainsi, avec un peu de chance, le sac pourra être remis à son propriétaire légitime. Je vous remercie.

Source: www.camerounweb.com