Banditisme : Michelle Ndoki déshabillée dans une vidéo excitante

Video Archive
Thu, 9 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Michelle Ndoki a l’intention de remplacer Maurice Kamto

• La Camerounaise veut conduire le MRC à l’élection présidentielle de 2025

• Ce n’est pas chose aisée surtout qu’elle n’a pas de réels soutiens



C’est sûr que Michelle Ndoki n’avait pas prévu que sa dernière sortie médiatique fasse autant de bruit dans la cité et même au-delà des frontières. L’avocate camerounaise veut diriger le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), quitte à se mettre à dos le président du parti, Maurice Kamto. Seulement, sa tentative ambitieuse ne convainc pas beaucoup d’observateurs qui prédisent d’ores et déjà un échec total pour la vice-présidente des femmes du MRC, Michelle Ndoki.

Michelle Ndoki a laissé entendre à la télévision que : « J’annonce que je suis candidate à la présidence du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). Je viens aujourd’hui vous confier avec foi mon rêve de Camerounaise et du MRC, de démontrer que l’alternance est possible. Maurice Kamto est un homme pour qui j’ai une admiration profonde pour son intelligence, sa compétence. J’ai une admiration pour sa ténacité et son engagement indéfectible de faire ce qu’il faut pour que le rêve qu’il a apporté devienne une réalité. Je suis partie du Cameroun parce que je me sentais en danger. Faire le choix de revenir ici était difficile. J’étais en Côte d’ivoire entre novembre 2020 et aujourd’hui ».

Des acteurs de la société civile l’ont tout de suite dissuadée. D’autres ne lui reconnaissent pas une sincérité dans sa tentative. Tout ne serait que du leurre. L’activiste camerounais Stéphane Tchoumbou a publié une vidéo sur YouTube.

Le membre de la Brigade anti-sardinard (BAS) n’est pas allé de main morte avec Michelle Ndoki : « (…) Michelle Ndoki fait du banditisme politique. Elle a fait une déclaration de guerre. C’est pour mettre à mal le MRC et son leader. On ne trompe pas le peuple, elle n’inspire plus la confiance. Elle est dans un rétropédalage ».

Source: www.camerounweb.com