Bangou : La pose de la première pierre du projet de construction d'un bâtiment de deux salles de classes à l'école publique Bilingue

Pose de la premiére pierre du bâtiment

Fri, 31 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Les activités y relatives se sont déroulées au sein de l'établissement dans cette municipalité du département des Hauts-Plateaux à l'Ouest Cameroun.

L'Honorable Bernard Fongang, Questeur au Bureau du Conseil Régional de l'Ouest était représenté par l'une des membres de sa Fondation, Madame Wadji Philippine. C'était en présence du Sous-Préfet Fomumbob Duala Charles. C'est afin de répondre aux besoins en matière d'infrastructures scolaires. Le futur bâtiment de deux salles de classes à l'école publique bilingue de Bangou-Centre, non loin de la place des fêtes, sera également équipé des tables bancs. Il s'agit aussi du fruit de la promesse faite par le Président Bernard Fongang lors de la dernière campagne électorale des Sénatoriales. À savoir la construction d'un bâtiment scolaire à Bangou en cas de victoire du Rdpc à 100% dans les Hauts-Plateaux. Chose promise, chose due. Chacun a donc joué sa partition.

Dans cinq mois, la bâtisse sera livrée; avec à la manœuvre l'entreprise contractante Sotrafic basée à Douala via le financement de la Fondation Fongang et la maîtrise d'ouvrage de l'État du Cameroun. Le Maître d'œuvre qui est l'Honorable Bernard Fongang est pleinement déterminé dans les Hauts-Plateaux à mettre en place des salles de classes équipées et à offrir d'autres matériels didactiques. Le tout couronné par l'excellence scolaire au profit des meilleurs élèves et étudiants. Donner avec joie ce qui est en sa possession, reste et demeure le slogan central de la Fondation Fongang.

Source: www.camerounweb.com