0

Bastonnade : Valerso fait un rétropédalage et lave Samuel Eto'o

Valsero Ndoki Cas Samuel Eto'o a agressé un supporter algérien

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

L’agression d’un jeune youtubeur par Samuel Eto’o au Qatar continue de susciter des réactions au sein de l’opinion publique nationale. L’artiste rappeur camerounais Valsero avait dans un premier temps fait une vidéo pour tenter d’expliquer les raisons qui ont pu motiver le geste violent de Samuel Eto’o. Il dénonce le harcèlement dont sont victimes plusieurs personnalités camerounaises depuis la défaite de l’Algérie face au Cameroun à deux pas de Coupe du Monde Qatar 2022.

Dans une nouvelle vidéo, Valsero déplore le fait que Samuel Eto’o ait pu se laisser avoir par ce jeune youtubeur dont l’ambition était clairement de le pousser à bout. Samuel Eto’o selon lui n’a pas fait preuve de grandeur. « Tu t'es fait manipuler par cet Algerien. Tu n'as pas pu être le président. Il t'a amené dans la boue. Si tu ne grandis pas, tu restes une petite personne », a-t-il déclaré.

Selon Linus Pascal Fouda Fouda Yaoundé doit convoquer l’ambassadeur d’Algérie

Trop c’est trop .Après le match des huitièmes de finales de la coupe du monde opposant le Brésil à la Corée du Sud hier soir ,le président de la fédération camerounaise de football,Ambassadeur de la coupe du monde au Qatar a été victime d’une agression d’un YouTubeur algérien qui l’a copieusement insulté, non sans l’avoir traité de tous les noms d’oiseaux.

Il a une fois de plus accusé Samuel ETO’O d’avoir acheté le match contre l’Algérie .C’était la goutte d’eau qui a débordé le vase. En légitime défense ,il a demandé à ce dernier d’arrêter ,malheureusement il a continué à le pilonner de toutes sortes d’injures .

Cette situation ne doit pas passer sous silence ,les autorités camerounaises doivent réagir face au harcèlement dont est victime le Cameroun depuis sa qualification face à l’Algérie.

Lejeune MBELLA MBELLA doit convoquer l’ambassadeur d’Algérie au Cameroun pour exprimer son mécontentement face à cette dérive ,ce harcèlement incessant qui va porter un coup aux relations entre les deux pays .le Cameroun s’est qualifié sur le terrain et a défendu avec honneur et dignité les couleurs nationales.

Source: www.camerounweb.com