0

Belgique : Didier Lamkel Ze (encore) exclut du groupe professionnel de son club

Didier Lamkel Ze Exclusion.jpeg Didier Lamkel Ze

Thu, 24 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Didier LamkeL Ze est punit par le Royal Antwerp

• Le nouveau coach du club est agacé par le comportement du Camerounais

• Ce n'est pas le première fois que Lamkel Ze est exclu par son club


Alors qu’il devait participer à la préparation de la nouvelle saison de son club, Didier LamkeL Ze vient d’être exclu du groupe professionnel du Royal Antwerp.

En effet, « l’enfant terrible du football camerounais » a été mis à l’écart du groupe jusqu’à nouvel ordre par son nouveau coach, alors qu’il devait participer au premier entrainement de la saison du Royal Antewerp. Selon les médias belges, Brian Priske serait déjà agacé par le comportement du Camerounais. Il lui reproche entre autres d’être arrivé en retard le 21 juin dernier à la séance des tests physiques.

Auteur d’une excellente fin de saison 2020-2021, l’attaquant Camerounais qui est encore lié au club belge jusqu’en 2023, Didier Lamkel Ze aurait signifié au Royal Antwerp son envie de quitter le club, révèle la presse belge.

Ce n’est pas la première fois que Lamkel Ze est exclu du groupe du Royal Antwerp. En début de saison dernière, le Cameroun avait déjà été puni par son club pendant plusieurs semaines. Raison : un bras de fer entre les deux parties autour des envies de l’attaquant Camerounais de quitter le club. Lamkel Ze ira jusqu’à arriver au centre d’entrainement du Royal Antwerp habillé avec le maillot d’un club adverse. Un comportement qui lui vaudra d’être interdit d’accès du centre d’entrainement du club.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: