Bernard Tchoutang a les yeux vraiment rouges. Il est furieux contre Joseph Antoine Bell qui ne lui donne pas du tout l'impression d'être derrière l'équipe nationale. Alors, il a jugé nécessaire de mettre les points sur les i.
Bernard Tchoutang n'a pas eu froid aux yeux lorsqu'il déclare : « Je ne peux pas comprendre que quelqu'un qui a porté le maillot des Lions indomptables, qui doit avoir un droit de réserve, puisse être aussi négatif comme toi, Joseph Antoine Bell ».
Tchoutang est cash avec son prédécesseur. Il lui dit : « À la fin, je me demande ce que tu veux. Tes petits frères vont dans une compétition où tu dois les encourager, toi, tu sors de là pour parler de ton petit frère qui est le président de la fédération de football du Cameroun ».
L'ancien Lion indomptable, puisque Bernard Tchoutang a également porté les couleurs du Cameroun, fait savoir à Bell qu'il est « toujours négatif » et que « personne ne sait pourquoi ».
Mais « moi je sais que tu es aigri. Tu as essayé d'être président de la fédération plusieurs fois, Vincent Onana t'a gagné et tu n'as jamais pu être président. Je peux comprendre pourquoi tu es aigri, mais à un certain âge, on gagne en sagesse et la sagesse voudrait que tu laisses le président de la fédération travailler et que tu penses à tes petits frères qui vont à la Coupe d'Afrique des nations et qui ont besoin de ton soutien », enchaîne un Tchoutang des grands jours.
Une autre chose dite dans sa sortie par Bernard à Antoine Bell est qu'il doit accompagner cette équipe et cesser d'être négatif. « On a nommé un nouveau staff avec David Pagou et Alexandre Belinga que tu connais et que tu dois encourager, donc arrête d'être négatif. Quand on a été Lion un jour, on est Lion pour toujours », termine-t-il.