Les semaines passent mais la situation ne semble pas s'arranger. Le mal domine outrageusement mes quartiers du pays. Ci-dessous, une nouvelle situation d'insécurité racontée par le lanceur d'alerte N'zui Manto.
Bertoua. Une femme revenant de l'église agressée la nuit dernière reçoit mortellement 3 coups de couteau par 3 individus à bord d’une moto.
La grande criminalité qui frappe le Cameroun depuis des mois vient à nouveau de faire une nouvelle victime. Elle profite peut-être de la concentration des gendarmes et policiers affrontant des militants de l’opposition lors des meetings politiques pour sévir de la plus belle des manières.
La nuit dernière dans les environs du marché dit moderne de Bertoua, cette jeune femme revenait de l’église à l’occasion des répétitions de la fête de Pâques lorsque trois individus à bord d’une moto s’en sont violemment pris à elle, lui arrachant son sac et son téléphone avant de lui asséner mortellement trois coups de couteau.
Remarque : Attention ! Des escrocs sévissent à travers des fausses pages Facebook usurpant mon identité. "N'zui Manto" avec 57 milles abonnés est l'une d’entre elles. Vigilance !