Bertoua : il ne sait pas qui vient mouiller les draps dans sa propre maison

Type Etre Humain Maison Canape Des scènes curieuses

Fri, 26 Sep 2025 Source: www.camerounweb.com

Le monsieur vit des phénomènes étranges dans la nouvelle maison. « J'ai l'impression d'être fou », consent-il.

L'histoire que je vais raconter si est réelle et vraie. Je suis un jeune de 29 ans, célibataire vivant nouvellement depuis 2 mois dans un immeuble dans la ville de Bertoua.

Depuis mon entrée dans cette maison, je vis des expériences bizarres. Premièrement, je suis souvent assis au salon et je commence à sentir une odeur comme si quelqu'un a pété. Désolé du terme, mais c'est vrai. Mais il n'y a personne et ça sent tellement.

Parfois à 23h quand je travaille, je commence à humer l'odeur de la nourriture parfois la sauce d'arachide, parfois le ndolè. Mais je n'ai pas encore de voisin puisque c'est un immeuble encore en construction. Souvent je suis dans la chambre, j'ai l'impression d'entendre les gémissements dans mon salon. Mais quand je sors, il n'y a personne.

La semaine passée, j'ai dormi sur mon tapis au salon car trop exténué, mais je me réveille sur le canapé avec le drap sur moi. Que dire d'avant-hier, je suis allé au travail laissant ma maison propre et mon lit bien dressé et je rentre trouver mon lit en désordre avec une partie mouillée.

Je rappelle que personne n'a ma clé car j'ai changé les clés que le bailleur m'avait donnée et j'ai placé mon propre canon. J'ai toutes mes 5 clés avec moi. J'ai essayé d'expliquer au bailleur le premier mois, mais il trouve plutôt que je me fous de lui et cherche à l'accuser de quelques choses.

Source: www.camerounweb.com